17 mars 2012

Québec, c'est la belle ville

Alors voilà le premier travail qui compte dans mon cours d'édition du web (wouhouuu!). Le travail portait sur le ville de québec, comme quoi c'est une belle ville, et oui! J'ai choisi de créer un concept assez minimaliste. J'ai décidé de ne pas créer un concept avec la fleur de lys qui est l'emblème du québec, car le concept n'était pas poussé assez loin à mon avis. Je suis donc allé dans un concept plus automnale, avec le orange, le jaune et le vert, car le québec est un endroit où l'automne est magnifique.
Pour la deuxième page, j'ai décider de mettre un arrière-plan blanc avec la typo noire, car cela donne un impression de sérieux. De plus, j'ai remis l'image de la page d'accueil en tant que titre pour créer le rappel. Finalement, l'arrière-plan est créé avec une tuile sapin qui rappelle la page d'accueil.

1 commentaire: