16 octobre 2012

Web / Multimédia

Alors dans mon cours de web, j'ai dû designer et coder ma propre page d'accueil sur le serveur u CÉGEP. Et bien c'est tellement pas facile concevoir pour soi làààà! Avec le peu d'éléments que j'avais à placer et les contraintes du projet le résultat me satisfait. Il fallait s'inspirer d'un courant artistique que l'on a étudié dans le cours d'histoire de l'art. J'ai choisi de prendre l'art déco. Je sais que ça ne fais pas beacoup art déco mais quand on lit les caractéristiques ca fit! :)



 Voilà le résultat final. Si le coeur vous en dit, vous pouvez jeter un coup d'oeil au site héberger et fonctionnel. :)

Le super merveilleux site de Ariane

Pour le deuxième projet du cours, il a fallu concevoir la page du cours Tendances graphiques et artistiques II tout en exploitant le même style que notre page d'accueil.



Finalement, pour le dernier projet, j'ai conçu un site explicatif du projet réalisé dans le cours de publicité. Pour la première fois, j'ai essayé de designer et de réaliser un site en responsive design. Je suis bien contente du résultat malgré les petits bug que le site présente. À regarder avec Mozilla Firefox absolument, sinon tout n'est pas à la bonne place. (ouin bug)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire