1 octobre 2012

Jeux olympiques Rio 2016

wouhouuuu un nouveau projet! Alors, dans le cours de Multimédia, j'ai dû concevoir l'interface de la boutique en ligne pour les jeux olympiques de Rio 2016.


J'ai décidé de créer un site jeune et dynamique à l'image de la ville de Rio de Janeiro. Pour les couleurs, j'ai tout simplement repris celles de l'identification visuelle et je les ai intégrées un peu partout. J'ai beaucoup travaillé avec les diagonales, pour ce qui est de l'arrière-plan et des coins des rectangles.




Chaque onglet possède sa propre couleur, ici on en voit seulement que deux, je n'allait pas vous assommer avec tous les onglets quand même! J'ai conservé les diagonales juste après les mots, et j'ai coupé un petit triangle vis-à-vis les onglets. 

Les arrières-plans diffèrent aussi à chaque onglet pour avoir un peu de diversité.



Finalement, dans le mandat, il y avait les adaptations sur tablettes et téléphones intelligents, juste pour voir si on pouvait créer des icônes intéressants et représentatifs. Alors voilà pour ce nouveau beau projet. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire